Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Club Cycliste d'Auriac en Xaintrie
26 août 2007

La Louis Pasteur de Dole 26/08/07

arriv_e_dole

Arnaud a participé à cette épreuve (moyen parcours 99 km - 375 coureurs classés) et a terminé dans le paquet (137ème - 36Km/h de moyenne. S'agissant de cette épreuve, pour lui, c'est un grand "bof" à de nombreux niveaux. Parcours roulant qui ne permet jamais de mettre le nez à la fenêtre. Routes étroites pour plus de 300 cyclos, dangereux.  Enfin, une prise de temps comme on les aime 100 mètres après la ligne avec une lutte pour aller remettre le dossard lorsque on arrive à 100 coureurs sur la ligne. Le vrai bazar ! 5 minutes de majoration par rapport à l'arrivée. Le repas en dessous de ce qui se fait dans pas mal d'endroits. Bref, un sacré "bof", "bof" ... Plutôt que de faire venir des personnalités, mieux vaudrait louer des puces chronométriques ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> nous sommes un trio de cyclistes québécois quinquagénaires (une femme et 2 hommes) et nous ferons du vélo de route dans la région Toulouse-Figeac (6jours), Bagnères de Bigorre (4 jours) du 10 au 20 juin 2009. Mes compagnons plus aguerris grimperont le col du Tourmalet que je connais pour y être allée en auto.<br /> <br /> Bref, j’envoie ce message comme une bouteille à la mer, ne sachant trop où m’adresser pour obtenir de l’information. J’ai donc pour visée qu’on me refile quelques bonnes adresses même si je sais bien que vous ne faites pas dans l’agence de voyages.<br /> <br /> J’aimerais savoir s’il est possible de louer une auto avec support à vélos pour nos déplacements à partir de l’aéroport de Blagnac-Toulouse. Les services de location d’autos me disent que c’est impossible. Mais que fait un cycliste français lorsqu’il désire transporter son vélo d’un lieu éloigné à un autre?<br /> <br /> J’aimerais aussi savoir s’il y a des clubs cyclistes dans les 2 villes dans lesquelles nous séjournerons qui pourraient nous proposer des circuits et même des randonnées.<br /> <br /> Bref, je compte sur un bon samaritain qui pourrait me permettre d’établir des contacts.<br /> <br /> Merci de votre attention. Recevez mes salutations.<br /> Manon Veilleux
Club Cycliste d'Auriac en Xaintrie
Publicité
Archives
Club Cycliste d'Auriac en Xaintrie
Publicité