Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Club Cycliste d'Auriac en Xaintrie
18 juin 2007

Hommage à un CHAMPION !

17.06.2007 Cublize (Rhône) : quelques nouvelles du Triathlon du Lac des Sapins, où David BARDI (RACING CLUB DE FRANCE) l'emporte haut la main, une victoire de plus cette saison ! Le VCAX va devenir ton club de supporter ! bravo de la part de tout le club et de la part du plus admiratif d'entre nous tous, ton père bernard. Bravo DAVID !

david_bardi_bis

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci beaucoup pour votre hommage, ça me va droit au coeur !!<br /> J'ai passé 1 très bon moment en votre compagnie pour la LILIBERGOT le week end précédent Cublize, et mon entraînement sur cette cyclo a beaucoup contribué à ma victoire sur ce triathlon longue distance.<br /> <br /> Merci à tous, bonne fin de saison et gros bisous à mon père.<br /> <br /> David
Club Cycliste d'Auriac en Xaintrie
Publicité
Archives
Club Cycliste d'Auriac en Xaintrie
Publicité